Lot de couches lavables

Règles du forum
Merci de bien vouloir ajouter [Réglé], en face de votre sujet quand celui-ci est résolu. Lien vers les les règles du forum
RGaivort
Mini graine
Mini graine

Lot de couches lavables

Message non lupar RGaivort » 12 Sep 2015, 14:41

Bonjour

Je vends des couches lavables, inserts, surcouches, etc utilisés pour mon fils qui a deux ans. Toutes les couches ont été achetées en 2013 et n'ont servi que pour un enfant, et ont toujours été lavées avec de l'huile essentielle de Tee Trea pour une meilleure hygiène.

- lot 1 : 7 couches lavables avec inserts Popolini en coton bio, modèle Panda, à scratch, taille unique 3 à 15 kg environ. Bon état. 15 euros (achat du pack neuf : 80 euros)

- lot 2 : 8 couches lavables avec inserts Popolini en coton bio, modèle Ultrafit, à scratch, taille unique 3 à 15 kg aussi. Bon état. 15 euros (achat du pack neuf : 90 euros)

- lot 3 : 9 surcouches à utiliser par dessus les couches lavables pour imperméabiliser pendant usage. Marque Bébés Lutins. 5 taille L et 4 taille XL, état correct. 5 euros les 9. Je précise que les culottes de protection ont servi pour 2 enfants (ma fille avant) et sont donc un peu plus usagées que les lots 1 et 2. Elles peuvent encore servir.

- lot 4 : une culotte d'apprentissage Imse Vimse taille L. 5 euros.

- lot 5 : 5 couches lavables marque Sweet Doll Baby, assez légères (moins absorbantes que les Popolini). Bon état, taille unique. 5 euros les 5.

- lot 6 : 2 couches lavables " Tout En 1 " Bébés Lutins, une taille M et une taille L. 5 euros les 2.

- lot 7 : inserts supplémentaires. 14 en microfibre et 5 en coton. 5 euros les 19.

Offert : une fin de rouleau de film papier à mettre à l'intérieur des couches et une couche lavable " Ptits Dessous " en bambou.
Pas d'envoi postal. Merci de votre compréhension.

Possibilité d'acheter un ou plusieurs lots. Je fais un prix si vous prenez l'ensemble !
a bientot

nathan58
Mini graine
Mini graine

Re: Lot de couches lavables

Message non lupar nathan58 » 22 Nov 2016, 09:40

Bonjour, pouvez-vous me citer les différences (en termes de qualité et de praticité) entre les couches Popolini et Sweet Doll Baby s'il vous plait? Sinon, l'offre ne tient plus?

Retourner vers « Forum troc et vente d'objets »